Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 5 027 vues

Football / J-17 vitalor Ligue 1 : Soirée sombre pour Asvo

Nouvelle défaite pour les vallées boys face aux parakois ce vendredi 27 février 2020 à Misséreté. L’association vallée omnisports a…

5 027 vues , dans Football , le 29 février 2020 Étiquettes : , , ,


Nouvelle défaite pour les vallées boys face aux parakois ce vendredi 27 février 2020 à Misséreté. L’association vallée omnisports a été battue sur ses propres installations. Deux buts inscrient en 1ère Mi-temps. Le premier dès la 14 ème minutes par l’intermédiaire de Isaac Amoala sur un exploit solitaire. Une minute avant la fin du temps réglementaire, Moubarak Sinendé marque le deuxième but des Réal Sport. 0 – 2 c’est le score à la pause. Une déception de haut rang se lit sur le visage des joueurs et des supporters. 

La deuxième période a été moins favorable pour les locaux de la vallée. Les parakois conservent les deux buts sans en ajouter. Les coup francs de Pascal ogah, Maurille Dossou sont devenus des occasions vides. Asvo 0- 2 Réal sport. C’est le score qui à sanctionné ce précieux Match comptant pour l’acte 17 de la Vitalor ligue 1. 

Soirée sombre ainsi pour Maurille Dossou et ses coéquipiers. Asvo enchaîne déjà deux défaites dès cette phase retour. Une face à Ayéma et l’autre face au Réal sport.

Asvo 0 – 2 Réal sports

14è : Isaac Amoala


44è: Moubarak Sinendé


Carton jaune : Asvo76è: victor Effiong

De Misséreté, Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.