Sunday, October 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 22 956 vues

Football / J-19 Vitalor Ligue 1 / Dragons Fc # Buffles Fc : Lutte pour le haut du podium

La 19e journée de la Vitalor Ligue 1 connaîtra ce week-end un choc entre les Dragons de l’Ouémé 4e et…

22 956 vues , dans Football , le 13 mars 2020 Étiquettes : , , , , ,


La 19e journée de la Vitalor Ligue 1 connaîtra ce week-end un choc entre les Dragons de l’Ouémé 4e et les Buffles du Borgou 3e. Au classement général, 4 points séparent les deux formations qui aspirent toutes au sacre suprême en fin de saison. 

Après leur défaite 2-0 face à Béké Fc à la journée précédente, les Dragons de l’Ouémé auront à cœur de se reprendre ce week-end. L’objectif premier pour le club de la capitale sera de s’imposer pour réduire l’écart avec leur adversaire du jour. Ce face à face sera également l’occasion pour les Dragons de réaffirmer leurs envies titre. Pour rappel, les Dragons affichent un bilan de 6 victoires, 4 nuls et 4 défaites après 18 Journées de championnat et totalisent 26 points. 

En face, les Buffles du Borgou ne traversent pas leur meilleure période. En effet, les partenaires de Nabil Yarou n’ont réussi à inscrire le moindre but depuis le début de la phase retour du championnat. Une panne offensive qui pourrait leur coûter le titre. C’est cette équation que le club de Parakou tentera de résoudre dès ce week-end afin de se relancer. Déjà distancé de 6 longueurs par le leader Ayéma Fc, les triple champions en titre du Bénin totalisent 30 points après 6 victoires, 9 matchs nuls et 2 défaites en 18 matchs. Rendez-vous ce vendredi 13 mars 2020 au stade René Pleven d’Akpakpa à partir de 16h pour connaître le verdict final de ce choc. 

Les affiches de la 19eme journée

 

Audace Azondékon2

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.