Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football – J11 Ligue Pro Zone A : Et de 3 pour La Panthère de N’Dali

Les guerriers de Béké ont subi la furie du félin de N’Dali, ce mercredi 29 décembre 2021 au stade omnisports…



Les guerriers de Béké ont subi la furie du félin de N’Dali, ce mercredi 29 décembre 2021 au stade omnisports de Nikki lors de la 11ème Journée de La Ligue Professionnelle du Bénin. Quoi de mieux que de finir l’année 2021 en beauté pour le bonheur du Président – Colonel Francis Koto Gbian.

 

Visiblement Damissa Fc tient enfin le bon bout. La roue a tourné et depuis ils ont retrouvé leur forme. Le match contre Béké Fc était très attendu et a démarré sous une pression de Damissa Fc qui s’est très vite fait maitre de jeu. Tout les compartiments ont été très tôt quadrillés par le félin. Le trio Abou – Chamsdine – Zakari joue la parfaite transition entre la defense et l’attaque des locaux qui ouvre le score à la 10ème minute par Daud Alabi Apatapiti comme au match aller. Après l’ouverture du score, Béké Fc tente de réagir mais n’y parvient pas.

 

De retour des vestiaires, les hommes de N’dali ne lâchent rien. Le premier quart d’heure est équilibré, mais progressivement Damissa reprend sa domination et manque d’agraver le score à plusieurs reprises Les 3 minutes de temps additionnels ne change rien à la victoire du club Damissa Fc qui se réveille enfin et tient sa troisième victoire de la bonne série face aux guerriers de Bembéréké. Et de trois pour le félin de N’Dali qui sans tambours ni trompettes, grignotte des places au classement et se relance progressivement dans le championnat. On ne croise pas son regard !

 


La Rédaction

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.