Monday, February 26, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 12 695 vues

Football – J2 Ligue Pro Suite : Adjidja Fc et les Panthères de Djougou en force

Le deuxième rendez-vous de la saison en Ligue Pro Suite a rendu son verdict ce Dimanche 19 Mars 2023 avec…

12 695 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 20 mars 2023 Étiquettes : ,


Le deuxième rendez-vous de la saison en Ligue Pro Suite a rendu son verdict ce Dimanche 19 Mars 2023 avec notamment la victoire splendide d’Adjidja face à la Jsp et le gros carton des Panthères de Djougou face à Soleil. Voici le récapitulatif de cette journée marquée par plusieurs matchs nuls.

Dans la Zone A-B, Panthères Fc réalise le gros coup en éteignant Soleil Fc à Djougou. Les locaux se sont imposés sur le score de 4 buts à 1 et occupent la première place. Ensuite, les quatres autres rencontres se sont soldées sur des scores de parité. À Parakou, Dynamo et Hodio ont été contraints au partage des points sur un score de 1 but partout. Même score qui a sanctionné la bataille opposant Énergie à Real Sport. Enfin, Béké et Tonnerre s’ensuivent d’Espoir et Dynamique se sont séparés sur des scores nuls et vierge.

Dans la Zone C-D, Adjidja confirme sa bonne forme en étrillant la Jeunesse Sportive de Pobè à domicile sur un score de 3-0. Avec cette victoire, les militaires trônent à la tête de la Zone avec 6pts. De son côté, Aziza se réveille et l’emporte face à la Jeunesse Sportive de Ouidah sur un score de 2-1. Même opération pour Ofmas Sad face à Sobemap sur le score de 1-0. À Porto-Novo, Djeffa et Sitatunga se sont quittés dos à dos avec une rencontre sans but. Enfin, Avrankou omnisport a contraint l’As Police au partage des points sur un score de 1 but partout. A noter qu’au cours de cette journée, 6 matchs nuls ont été enregistrés sur 10 joués. Au total 18 buts ont été inscrits pour une moyenne de 1,8 par match.

Arsène Salanon – Watson Sama

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *