Thursday, February 2, 2023
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 1 591 vues

Football – J4 Ligue Pro – Zone A : Buffles FC s’en sort bien

Face à Réal Sports, les Buffles FC font le service minimum. C’était ce samedi 26 novembre 2022 au stade municipal…

1 591 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 27 novembre 2022 Étiquettes : ,


Face à Réal Sports, les Buffles FC font le service minimum. C’était ce samedi 26 novembre 2022 au stade municipal de Parakou dans le cadre de la quatrième journée de la ligue professionnelle zone A. 

Après un match compliqué face à Dynamique FC, Buffles FC se déplaçait sur les installations de Real Sports pour se relancer. Dès l’entame, les deux équipes entrent dans le match avec ferveur. Buffles FC s’offre la première grosse occasion à la 11′ mais malheureusement il y avait une position irrégulière. Les occasions vont alors se multiplier de part et d’autres sans réelle concrétisation jusqu’à la 38′ où la tête de Moussa Maye termine sa course sur la barre transversale du gardien de Real Sports. Le score restera donc nul et vierge à la mi-temps. 

Après la pause, le rythme demeure le même avec le même engagement. A la 60′, après un arrêt manqué de Alkadi Kokou, Crépin Abey envoie la ballon en direction des fillets mais le capitaine de Réal Sports en la personne de Kolawole Alabi repousse le ballon des mains. Un petit est accordé pour les visiteurs avec un carton rouge pour le capitaine. Le penalty est transformé par Florentin Gbemaito qui prend Alkadi Kokou à contrepied. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final malgré la légère domination stérile des locaux en fin de match.

Aboubakar Dandano, coach de Buffles FC félicite ses joueurs pour cette nouvelle victoire au terme de la rencontre :  » Je dis félicitation à mes joueurs parce que trois points dans un championnat c’est important. Tout ce qui est important c’est la victoire et ils l’ont arrachée avec la manière « ; dit-il. Pour la prochaine journée, Buffles FC reçoit Panthère FC. 

O.K

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *