Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 7 552 vues

Football : Le champion Gléxwé xwé 2019 inconnu

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Pas de vainqueur, ni de vaincu pour l’instant. Le trophée est encore en place. En effet,…

7 552 vues , dans Football , le 8 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Pas de vainqueur, ni de vaincu pour l’instant. Le trophée est encore en place. En effet, dans le souci d’enrichir la célébration de la fête identitaire de Ouidah, le comité d’organisation de cette fête a initié une compétition de football qui regroupe (04) équipes venues des arrondissements de Ouidah. 

Après les 02 demi-finales, deux équipes se sont qualifiées pour la finale. Il s’agit de l’équipe de l’arrondissement 2 et celle de l’arrondissement 4. Cette finale, qui a eu lieu au stade Omnisports de Ouidah, ce samedi 7 décembre 2019, a connu un grand retard dans son  démarrage. Prévue pour démarrer à 14 h, c’est finalement aux environs de 17h30min que les choses ont commencé. 

Ainsi, après deux parties peu mouvementées, les deux équipes se sont quittées dos à dos sur un score de 0 but partout. À l’épreuve fatidique des tirs aux buts, le stade n’ayant pas de lampadaires, ladite finale a été reportée pour le samedi 14 décembre 2019. 

Faustin Hounsa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.