Thursday, June 13, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 26 792 vues

Football – Le Président de la FIFA, Infantino, présente ses condoléances aux familles des victimes de l’accident au Malawi

Le Président de la FIFA, Gianni Infantino, a exprimé ses condoléances à la famille et aux amis des membres du…

26 792 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 6 juin 2023 Étiquettes :


Le Président de la FIFA, Gianni Infantino, a exprimé ses condoléances à la famille et aux amis des membres du club du Malawi, Nyungwe United Football Club, qui ont été victimes d’un accident de la route ce week-end. 

Les joueurs et les supporters du club voyageaient à bord d’un camion qui s’est renversé sur le chemin du retour, faisant plus de 20 morts et plusieurs blessés. « J’adresse mes plus sincères condoléances aux familles et aux amis des victimes de l’accident de la route impliquant des membres du Nyungwe United Football Club qui revenaient d’un match national ».

Le Président Infantino a ajouté : « Mes pensées et mes prières vont aux personnes qui ont perdu la vie, à celles qui ont été blessées dans ce tragique accident, ainsi qu’au personnel de la Fédération de football du Malawi en ce moment difficile ». Au siège de la FIFA, les drapeaux ont été mis en berne en mémoire des personnes qui ont perdu la vie dans un accident de la route après un match de football au Malawi. Le président de la fédération du Malawi, Walter Nyamilandu, a décrit le club comme un club communautaire au sein duquel les supporters et les joueurs entretiennent des liens particuliers.

Comments


  • acy.sbs]п»їbest mexican online pharmacies[/url] mexican rx online and [url=https://cracked.sx/member.php?action=profile&uid=165087]mexico drug stores pharmacies[/url] mexican rx on 목포출장샵

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *