Thursday, May 23, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 20 621 vues

Football – Ligue Pro : Adjidja FC monte le niveau

Sur une vingtaine de techniciens étrangers ayant postulé aux fonctions d’entraîneur principal, trois dossiers ont été retenus par la Direction…

20 621 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 24 août 2023 Étiquettes :


Sur une vingtaine de techniciens étrangers ayant postulé aux fonctions d’entraîneur principal, trois dossiers ont été retenus par la Direction sportive du club. Il s’agit notamment du Portugais Joao Suzano, du Malien Baye Ba et du Tunisien Mohamed Mestiri. Le dernier cité a été retenu par la Direction du Club au regard de sa grande envie de jouer une partition dans la mise en œuvre du Projet « Adjidja dans la cour des grands ».

Ainsi, le Tunisien Mohamed Mestiri a foulé le sol béninois, au petit matin de ce jeudi 24 août 2023. Il a été accueilli par le Directeur de la Communication du club mandaté pour gérer son arrivée et son installation. Ancien joueur de l’équipe nationale de la Tunisie, Mohamed Mestiri a été jusqu’en 2022 l’entraîneur de l’équipe de la Gendarmerie Nationale de Djibouti avant d’être prêté au cours de la même saison au Mogadischo City Club, club avec lequel il a pris part à la Ligue Africaine des Champions.

Le technicien titulaire d’une Licence CAF A sera présenté, ce vendredi 25 août 2023 aux joueurs. Il dirigera sa première séance d’entraînement le lundi 28 août 2023.

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *