Thursday, December 26, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 16 443 vues

Football – Pré-saison 2024-2025 – Coton Fc : « Des ajustements nécessaires à faire avant les échéances à venir »; Victor Zvunka

16 443 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 11 août 2024 Étiquettes :


Le samedi 10 août 2024, Coton FC a affronté l’Asec Mimosas dans un match amical disputé au complexe sportif de Sol Béni. Cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre de la préparation pour les préliminaires de la Ligue des champions africaine, s’est soldée par un score nul et vierge (0-0). Après la rencontre, Victor Zvunka, l’entraîneur de Coton FC, s’est exprimé sur la performance de son équipe.

Une performance en demi-teinte…

Lors de son analyse du match, Victor Zvunka n’a pas caché sa déception.  » Je n’ai pas retrouvé dans ce match le jeu de mon équipe. On a perdu trop de ballons, on n’a pas fait circuler le ballon. Quand tu regardes le match en entier, tu te dis que tu as peut-être gagné. Puisqu’il y a encore une fois l’adversaire sauvé sur la ligne  » ; a-t-il déclaré. Malgré quelques opportunités, notamment une demi-occasion en première mi-temps, l’entraîneur regrette le manque de créativité offensive :  » Sur un match comme ça, avoir deux occasions, ce n’est pas énorme « 

Des ajustements nécessaires à faire avant les échéances à venir… 

À une semaine du match contre l’AS Douane, Victor Zvunka estime que son équipe n’est pas encore prête pour affronter ce défi.  » Il y a des joueurs qui ont fait une bonne rentrée l’autre jour à la mi-temps. J’ai fait des changements la semaine dernière, mercredi. Ces mêmes joueurs, cette fois-ci, je les ai mis d’entrée. Ils n’ont pas confirmé ce que j’attendais d’eux  » ; a-t-il ajouté, pointant du doigt une certaine irrégularité dans les performances individuelles.

L’entraîneur compte sur la semaine à venir pour rééquilibrer son équipe et travailler sereinement en vue de trouver les bonnes formules :  » Cette semaine va nous permettre de rééquilibrer un peu les choses et de travailler sereinement à la maison, pour essayer de trouver les bonnes formules pour créer des problèmes à l’AS Douane « . Coton FC a donc encore du travail avant d’être prêt pour les échéances importantes qui l’attendent.

Bawa Nadey

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *