BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Non classé | 32 998 vues

Ligue africaine des champions : Buffles Fc sereins avant le jour

  Le samedi 28 novembre 2020 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, les Buffles Fc du Borgou seront face…



 

Le samedi 28 novembre 2020 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, les Buffles Fc du Borgou seront face au Mouloudia Club d’Alger; deuxième derrière le CR Belouizdad avant l’arrêt du championnat algérien provoqué par la crise sanitaire la saison écoulée. Ce match très attendu comptant pour le premier tour préliminaires de l’édition 2020-2021 de la Ligue africaine des champions s’annonce épique.

 

A quelques jours, la troupe de l’ivoirien Ben Sanou Dramane dégage une sérénité. 7 matches amicaux ont été joués au total depuis l’arrivée de l’entraîneur ivoirien. En effet, face à Olympique Fc de Parakou, les Buffles Fc ont été contraints au nul de parité, 1-1, avant de cartonner, 4-0 devant la modeste formation de Titirou, un quartier populaire de Parakou. Ensuite, Patrick Sèdjamè et ses coéquipiers ont affronté pour le compte du troisième match, Canon Fc qu’ils ont battu, 3-0 avant de prendre la direction de Cotonou pour la dernière ligne droite.

 

Une fois à Cotonou, les hommes de Ben Sanou Dramane ont livré 4 matches amicaux avec des fortunes diverses. Une victoire, 1-0 contre les Requins Fc de l’Atlantique ; une défaite 1-2 face à Espoir Fc de Savalou ; victoire étriquée, 1-0, devant la sélection U20 et un match nul de parité, 1-1, face à Loto Fc. En sommes, les champions en titre du Bénin présentent un bilan flatteur 7 matches dont 4 victoires, 2 nuls et 1 défaite. De toute évidence, le travail se poursuit avec un effectif désormais plus au complet pour bien défendre les couleurs du Bénin, le samedi 28 novembre 2020 au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!