Handball – Assemblée Générale Élective : Gertrude Nadia Dossa pour une communication de qualité
Nadia Gertrude Dossa sera la prochaine Responsable Chargée de la communication de la Fédération béninoise de Handball (Fbhb). Présente…
Nadia Gertrude Dossa sera la prochaine Responsable Chargée de la communication de la Fédération béninoise de Handball (Fbhb). Présente dans l’équipe de choc de Sidikou Karimou elle est la lumière qui jaillit sur le handball béninois. La Miss Bénin 2013 élue pour le compte des communales 2020 et actuelle Chef du 2ème Arrondissement de Porto-Novo, elle vient pour révolutionner la communication du Handball béninois longtemps laissé en léthargie. Lumineuse de teint et apaisée, souriante et accommodante de caractère, Nadia Gertrude Dossa est une brave femme politique élue sur la liste de l’Union Progressiste (UP) dans le deuxième arrondissement de Porto-Novo. Elle est d’un leadership impressionnant. C’est clair que l’image du Handball au Bénin prendra un nouvel envol sous la gestion de Nadia Dossa.
Native de Porto-Novo, Nadia Gertrude Dossa n’est ni une étudiante en science politique, ni une activiste. Et pourtant, elle représente fièrement le deuxième arrondissement de la ville qui l’a vue naître dans le conseil municipal. La jeune femme dirige depuis 2017 sa structure de communication “People Évents”, et depuis 2018, une une structure de la restauration. Femme de défis, elle vient au Handball pour aider l’autre homme des défis à relever plusieurs autres défis. Elle aura pour mission de redonner espoir aux hommes des médias, de les ramener au Handball et de les unir pour la cause. Nadia Dossa va aussi défendre les attentes et les idéaux de la Presse dont les préoccupations ne sont jamais prises en compte. Candidate pour porter la voix de la jeunesse de la presse sportive et son idéal tranché pour participer à une nouvelle forme de communication. Nadia Sèna Gertrude Dossa devra peser lourd dans la balance pour réussir sa mission.
Pérez Lekotan
Comments