Wednesday, May 22, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 19 830 vues

Handball – Obtention de la Licence B IHF : Aimé Sebio et Léonce Linta retenus

La Confédération Africaine de Handball (CAHB) organise une nouvelle session de formation des entraîneurs pour la Licence B IHF. Ce…

19 830 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 8 juillet 2023 Étiquettes :


La Confédération Africaine de Handball (CAHB) organise une nouvelle session de formation des entraîneurs pour la Licence B IHF. Ce sera du 04 au 09 Septembre 2023 à Tunis (Tunisie). Dans ce cadre, deux entraîneurs béninois sont retenus. Il s’agit de Léonce Linta, entraîneur de Aso Modèle de Porto-Novo et Aimé Sebio.

Et pour la bonne participation des représentants béninois, la CAHB prend déjà ses dispositions organisationnelles. Il faut rappeler que le programme de séjour pour ledit stage est déjà connu. Il aura l’arrivée des stagiaires le 3 septembre 2023 alors que le stage se déroulera du 04 au 09 Septembre 2023. Le départ des participants est prévu pour le 10 Septembre 2023. 

Précisons qu’avant le stage proprement dit, il aura pour les différents entraineurs, une formation préliminaire en ligne qui aura lieu, les Samedi 05 et Dimanche 06 Août 2023, à partir de 12H00 GMT (Heure d’Abidjan). Pour rappel, Aimé Sebio et Léonce Linta étaient déjà retenus en 2022 pour la session de formation d’obtention de la Licence C IHF en Egypte lors du Championnat d’Afrique des Seniors Hommes.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *