Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Handball, Infos, Sports | 29 547 vues

Handball – Moov Africa Ligue Pro 2023, Phase 1, J4 : Buffles HBC prolonge son invincibilité contre Espoir HBC

L’équipe des Buffles du Borgou continue sa série de victoires dans cette Moov Africa Ligue Pro ligue 2023. Ce samedi…

29 547 vues , dans Actualité Handball Infos Sports , le 7 août 2023 Étiquettes :


L’équipe des Buffles du Borgou continue sa série de victoires dans cette Moov Africa Ligue Pro ligue 2023. Ce samedi 5 août 2023 au Centre des Activités Sportives (Cas) de Parakou, Buffles HBC s’est offert l’équipe d’Espoir HBC pour le compte de la quatrième journée de la compétition. Score final, 41 – 12 en faveur des Buffles HBC.

Tout au long de la première partie, l’équipe d’Espoir n’a pu marquer que 4 buts au moment où leur adversaire s’offrait 17. Une mise qui s’est encore alourdie à la deuxième mi-temps avec notamment 24 buts pour Buffles HBC et 8 pour Espoir HBC. Sans difficultés, les Buffles sont parvenus à s’imposer une fois encore.

Pour le capitaine de l’équipe d’Espoir HBC, ce score est la résultante d’une manque de concentration. « Ça n’a pas été un match facile. On a répété les mêmes erreurs qu’au match aller et ça a pesé sur nous. On a eu assez de pertes de balles et on n’a pas eu une bonne défense », a reconnu Soualiou Issifou Séro. L’entraîneur de l’équipe s’est inscrit dans la même logique. « Nous n’avons tiré que des leçons. On a suivi le match et nous avons pris des notes pour les prochaines rencontres » ; a confié Amidou Abdou, coach d’Espoir.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *