Friday, April 26, 2024
L'Information Sportive en Continu


Handball | 9 854 vues

Handball – J1 Championnat National Amateurs Sénior : Adjidja Hbc tombe face à Assec de Djougou

La deuxième rencontre de la première journée du championnat national amateurs senior de handball du Bénin a connu la défaite…



La deuxième rencontre de la première journée du championnat national amateurs senior de handball du Bénin a connu la défaite des Militaires de Adjidja Hbc devant Assec Hbc de Djougou. C’était un match qui s’est aussi déroulé sous le pavillon du Hall des Arts de Cotonou.

 

Loin d’être une partie de loisirs, la rencontre qui a opposé les Militaires de Adjidja Hbc à l’équipe de Assec Hbc de Djougou a été tout simplement spectaculaire. D’entrée, les deux équipes ont démontré un forcing qui forçait l’admiration. À un moment décisif, les Militaires ont baissé le bras sur le champ de bataille en permettant aux protégés du président Ali Yaro de Assec de Djougou de remporter la première partie sur un score de 9 buts à 15.

En seconde période, Kuy Kuassi entraîneur de Adjidja Hbc et ses collaborateurs Mathieu Dako et Viviane Agbédé essaient d’imposer un système qui devrait redonner vie à l’animation du jeu des Militaires. Mais, c’était sans compter sur la détermination de leurs poulains qui n’ont pas su concrétiser les balles de match pour remporter le score final (26-31) même s’ils ont remporté cette deuxième partie sur le score de 17 buts contre 16.

 

Issiaka Tidjani de Assec de Djougou consacré

 

Le numéro 10 de l’équipe venue de Djougou, Issiaka Tidjani est celui qui a reçu le trophée d’homme de match pour le compte de cette seconde explication de la première journée de compétition. Pour celui-ci, le match n’a pas été facile mais grâce à la rigueur et l’esprit combatif dont à faire montre ses coéquipiers, ils ont pu remporter le match. Il dédit alors le présent trophée reçu à tous ses coéquipiers et promet une bonne prestation lors des prochaines rencontres afin d’assurer le sacre final.

 

La Rédaction

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *