Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Handball | 829 vues

Handball – Tournoi Sport au Féminin : Première journée bénéfique pour Espoir, AS Takunnin et Faucon

Le top de la phase zonale du tournoi sport au féminin en ce qui concerne la zone C a été…

829 vues , dans Handball , le 5 septembre 2022 Étiquettes :


Le top de la phase zonale du tournoi sport au féminin en ce qui concerne la zone C a été lancé ce dimanche 04 septembre 2022 à Parakou. Pendant quatre jours, le Cas de Parakou sera la capitale du Handball au nord Bénin.

Au total, sept équipes (AS Takunnin, Béké, ASSEC, Bosco Star, Espoir, Éperviers et Faucon) prennent part à cette phase pour ce qui est de la zone C. Venues des villes telles que Kandi, Natitingou, Djougou, Bembéréké, Boukoumbé et Parakou, ces équipes reparties en deux groupes A (Espoir, Bosco Star, Béké et AS Takunnin) et B (ASSEC, Éperviers, Faucon) s’affrontent pour une place en phase finale. En ce qui concerne cette première journée, cinq matchs ont été au programmés. Espoir et Bosco Star, toutes des équipes de Parakou ont lancé les hostilités du groupe A dans la matinée avec un match qui a vu Espoir Hbc infliger une correction à son adversaire sur le score de 21-04.

Toujours dans le groupe A, AS Takunnin s’est défait de Béké Hbc dans un match très serré sur le score de 16-13. Le dernier match de la matinée a été remporté par Faucon de Natitingou sur le score de 16-14 face à ASSEC dans le groupe B. Dans l’après midi, Espoir Hbc pour sa deuxième sortie, s’offre Béké Hbc sur le score de 09-14 et fait un sans faute pour la première journée de compétition. As Takunnin fait aussi un sans faute en battant Bosco Star sur le score de 03-17. La compétition se poursuit, ce lundi avec un programme très alléchant. Espoir Hbc et AS Takunnin se donnent rendez-vous pour un choc sans oublier l’entrée en lice d’Éperviers qui sera face à ASSEC. Découvrez le programme complet de la deuxième journée :

08h00 : ASSEC vs Éperviers (B)
09h15 : Espoir vs Takunnin (A)
10h30: Bosco Stars vs Béké (A)
16h00 : Éperviers vs Faucons (B)

 

Odilon Kohounfo

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.