Saturday, December 3, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 741 vues

J-15 Vitalor Ligue 1 : Buffles s’imposent devant Panthères

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le derby du septentrion entre les Buffles du Borgou et les Panthères de Djougou a eu…

1 741 vues , dans Football , le 25 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le derby du septentrion entre les Buffles du Borgou et les Panthères de Djougou a eu lieu ce samedi 25 janvier au stade omnisports de Parakou. Après une rencontre intéressante, ce sont les Buffles qui gagnent le pari par l’unique but de Patrick Sedjame à la 76e.

1-0. C’est le score étriqué qui a sanctionné ce face à face entre les deux plus grandes formations du septentrion. Les Buffles du Borgou ont déjoué tous les pronostics. Les statistiques des Panthères leur donnant l’avantage sur le match n’a pas été remarquable. D’ailleurs ils ont échoué sur toute la ligne.

Du début de la rencontre jusqu’au coup de sifflet final du juge centrale, les Buffles ont maîtrisé leurs sujets avec un Nabil Yarou très en forme. Il n’a laissé aucune chance à l’attaque des Panthères. Aucune frappe cadrée pour les Panthères durant les 90 minutes de jeu. Serge Obassa, gardien de but des Buffles n’a nullement été inquiété.

La fête a été belle, le fair play a régné, et le septentrion a gagné une fois de plus. En témoigne l’accolade des deux présidents des deux formations à la fin de la rencontre. D’ailleurs, ils sont restés assis côté à côté pour suivre la rencontre auprès du président de la Fbf Mathurin de Chacus.

Ce dimanche 26 janvier 2020 aura lieu sur cette même pelouse un autre choc du septentrion entre le Réal Sports de Parakou du président Iréné Toundé Yébadokpo et l’équipe de Béké Fc du président Francis Koto Gbian.

Wahabou Issifou 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *