Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 911 vues

J-16 Vitalor ligue1: L’As tonnerre s’impose dans la douleur

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Dans le cadre de la seixième journée de la Vitalor ligue 1 l’association sportive du port…

2 911 vues , dans Football , le 23 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Dans le cadre de la seixième journée de la Vitalor ligue 1 l’association sportive du port autonome de cotonou fc recevait ce samedi 22 février 2020 sur le terrain du campus d’Abomey-Calavi la formation de l’as tonnerre . Un match qui s’est soldé par le score de 1 but à 0 en faveur des visiteurs. 

La rencontre démarre dans une ambiance riche en tambour battant. Les portuaires prennent la commande du match en multipliant les contres attaques et les occasions de buts mais sans réussite .Sur une longue transversale de Brice Coffi Gozo , Affissou Nanti à l’aide d’un contrôle orienté se fait tacler par Sanni Shabane dans la surface de réparation. Il obtient un penalty qu’il va transformer lui même à la 47ème minutes de jeu ,1 but à 0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, on note une nette domination des poulins de Idrissou Muntari qui se montrent plus percutants sur les côtés mais l’As tonnerre très solide en défense résistent aux multiples assauts portuaires. Le score reste inchangé au coup de sifflet final et l’As tonnerre empoche les 3 points

But : As tonnerre : Affissou Nanti (47′)

Cartons jaunes : As tonnerre : Jérôme Dekou (35′) , Brice Coffi Gozo (52′) , Affissou Nanti (87′) , Antoine Olatunde (90’+2)
Carton jaune : Aspac FC : Ayinla Abayomi (90’+4)

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.