Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 579 vues

J-4 Vitalor Ligue 1/ Asvo vs Aspac : Un choc en deux équipes en quête du podium

L’une des affiches qui vont attirer les regards lors de la quatrième journée de Vitalor Ligue 1 qui se joue…

6 579 vues , dans Football , le 2 novembre 2019


L’une des affiches qui vont attirer les regards lors de la quatrième journée de Vitalor Ligue 1 qui se joue ce week-end est celui qui va opposer l’Association Sportive de la Vallée de l’Ouémé à celle de  l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou. Même s’il devra faire sans  Pascal Ogah blessé, Rachad Chitou n’entend pas laisser passer les 3 points à domicile ce samedi 2 novembre 2019. 

Du côté d’Asvo , l’objectif sera de  poursuivre la marche vers le haut du classement après avoir gagné face à l’AS Tonnerre de Bohicon lors de la troisième journée. Du côté des portuaires , on veut réaliser l’exploit à l’extérieur. 

Tout ce qu’il faut pour offrir du beau spectacle à tous ceux qui feront le déplacement du stade du centre Issa Hayatou d’Akpro Misserete ce samedi à sont donc réunis avec deux équipes joueuses qui aiment avoir la possession de balle. Et ce match aura un goût  spécial  pour les deux équipes qui en  cinq rencontres ont chacune deux victoires et un nul ( 0-0) obtenu la saison écoulée  lors la deuxième journée de la Ligue 1. 

Roland Djossou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.