Sunday, September 25, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 10 150 vues

Mondial 2022 : Une poule J homogène selon Michel Dussuyer

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022, les Ecureuils de Michel Dussuyer sont logés dans…

10 150 vues , dans Football , le 31 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022, les Ecureuils de Michel Dussuyer sont logés dans le groupe J, en compagnie du Madagascar, de la Tanzanie et la République Démocratique du Congo. Un groupe jouable pour le Bénin selon le sélectionneur national qui reste tout de même prudent.

Michel Dussuyer pense que c’est un groupe relevé parce que toutes les équipes présentes étaient à la dernière Coupe d’Afrique des nations en Egypte. Pour lui, Madagascar, Tanzanie et la RD Congo sont des équipes avec lesquelles il faut croire. 

Selon les analyses de Michel Dussuyer, toutes les équipes de la poule ont de la valeur. Même si le Bénin ne part pas en victime, le sélectionneur national voit un groupe J homogène avec la  République démocratique du Congo qui part avec la faveur des pronostics à cause de son effectif et de son passé. Mais, chacun aura sa carte à jouer dans ce groupe assez équilibré difficile mais pas impossible ; précise le technicien Français. 

Pour rappel, c’est le Qatar qui accueille en juin 2022 la phase finale de la Coupe du monde 2022. En octobre 2020, les éliminatoires du mondial 2022 vont démarrer. Les dix vainqueurs de groupe passeront un troisième et dernier tour, qui se jouera en cinq matches de barrage. Les cinq vainqueurs des éliminatoires sont déclarés qualifiés pour la Coupe du monde 2022.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.