Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 29 602 vues

Football / J20 Vitalor Ligue 2 : Entente Fc remporte le duel des leaders

1 but à 0; c’est le score qui a sanctionné la rencontre qui a opposé Entente Fc de Kandi à…

29 602 vues , dans Football , le 15 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


1 but à 0; c’est le score qui a sanctionné la rencontre qui a opposé Entente Fc de Kandi à Espoir Fc de Savalou ce samedi 14 mars 2020 au Stade Saka Kina Guézéré de Kandi.

16h00, le juge central donne le coup d’envoi. Comme attendu, le match démarre avec une forte pression des deux côtés. Mais ce sont les visiteurs qui se procurent la première occasion de but à la 22 ème minute. Mais d’une belle parade, Mounirou le gardien de but de Entente Fc repousse cette tentative. Les locaux peinent à se retrouver et concèdent un coup franc à l’entrée de la surface de réparation qui ne donnera rien.

40 minutes de jeu après, Yahya Baparapé prend le dessus sur son vis-à-vis après un bon travail et adresse une passe à Malick Bio Djibril qui n’avait qu’à le mettre au fond. 1-0 pour Entente Fc alors qu’on joue la 41ème minute de jeu. Et c’est sur ce score que l’arbitre renvoie les deux formations aux vestiaires.

De retour des vestiaires, Synphorien Tehou coach de Espoir Fc de Savalou procède à deux remplacements en même temps qui vont changer la physionomie du match. Les savalois dominent la deuxième période mais ne parviennent pas à trouver la faille. En toute fin de partie, c’est la barre transversale qui sauve Entente Fc de l’égalisation.

A l’arrivée Entente fc s’impose à domicile sur la plus petite des marques 1but à 0, et devient le leader du championnat de Ligue 2 béninoise. 

De Kandi, Moctar Traoré

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.