BANNIERE
Sunday, December 5, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 4 141 vues

Football / Visite du chantier de Adjohoun :  » L’évolution du chantier est très encourageant « ; Marcellin Bocovè

Samedi 25 avril 2020, Marcelin Bocovè, Président de l’association vallée omnisports (AsVo) s’est rendu sur le site de construction du…

4 141 vues , dans Football , le 28 avril 2020 Étiquettes : , , ,


Samedi 25 avril 2020, Marcelin Bocovè, Président de l’association vallée omnisports (AsVo) s’est rendu sur le site de construction du stade d’Adjohoun. Objectif, constater l’évolution des travaux du stade qui va désormais accueillir les matches à domicile de son club de première division. Les travaux évoluent normalement en cette période de crise sanitaire, mais avec des mesures de protection. 

Joint par la rédaction de Bénin Sport, Marcelin Bocovè exprime sa satisfaction sur l’évolution des chantiers. « Ce que j’ai vu ce samedi 25 avril 2020 sur le chantier de construction du stade municipal d’Adjohoun est très encourageant. Le chantier est très actif, les équipes d’exécution sont bien organisées et la mission de contrôle assure convenablement ses attributions. Je suis content de voir cette évolution. Je suis moi-même du métier et la visite d’aujourd’hui me permet d’affirmer que si ce rythme est maintenu, les travaux connaîtront rapidement leur achèvement » ; indique le président de AsVo. Pour lui, c’est un bel ouvrage qui prend progressivement corps à Adjohoun. 

En tant que membre du Comité exécutif de la Fédération béninoise de Football (Fbf) et président de AsVo, un des bénéficiaires de cette infrastructure, Marcelin Bocovè adresse ses remerciements au Gouvernement béninois à travers le Ministre Homéky et à toutes les structures impliquées dans la réalisation des travaux. Pour rappel, Adjohoun est l’une des communes bénéficiaire du projet de construction de 22 stades omnisports dans 22 communes du Bénin initié par le gouvernement de Patrice Talon afin de rehausser le niveau du football béninois.

Faustin Hounsa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *