Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 8 912 vues

Programme d’actions du Gouvernement : Oswald Homéky poursuit son périple national

Le ministre des sports béninois Oswald Homéky poursuit sa tournée sur les chantiers de construction des stades omnisports communaux au…



Le ministre des sports béninois Oswald Homéky poursuit sa tournée sur les chantiers de construction des stades omnisports communaux au Bénin. Le but est de constater l’évolution des travaux et de s’enquérir des difficultés des entreprises.

 

Ainsi, après Grand-Popo, Comè et Ouidah, Oswald Homéky s’est rendu dans le département du Plateau notamment sur les stades de Kétou et Pobè, mercredi 04 Novembre 2020. Le constat est reluisant. À Kétou, le chantier est très avancé malgré les travaux de finitions en attente. Par contre à Pobè, l’autorité a déploré le retard observé dans le délai de livraison du chantier. «A Pobè, on a un retard. C’est vrai qu’il a une situation assez particulière. Nous avons changé de site après avoir commencé sur un premier site qui nous avait été attribué par la commune mais le relief est très accidenté >>, a martelé le patron du sport béninois. Dans les jours à venir, le ministre sera dans le Centre et dans le Nord du pays pour le même exercice.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.