Wednesday, November 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Roller-Sports | 8 451 vues

Roller Sports : Le Béninois Ahounou Frankin en stage en Italie

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le Béninois Ahounou Emmanuel Frankin séjourne depuis quelques heures en Italie. En effet, après avoir dirigé…

8 451 vues , dans Roller-Sports , le 27 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le Béninois Ahounou Emmanuel Frankin séjourne depuis quelques heures en Italie. En effet, après avoir dirigé de main de maître le championnat Africain dénommé Africa Roller Games 2019 avec les experts Italiens et Espagnols, et sous le regard admiratif du Secrétaire général de la World Skate (Nouvelle appellation de la Fédération Internationale de Roller Sports), le Juge arbitre Béninois Emmanuel Frankin Ahounou se fait vendre. Il vient de quitter le Bénin pour un stage de formation théorique et pratique en Italie du 24 janvier au 5 février 2020. Pour la pratique de ses connaissances, il sera juge sur le Championnat National Italien du 30 Janvier au 4 Février dont plus de 750 athlètes sont attendu. 

Précisons que cette formation rentre dans le cadre des préparatifs de la 4ème édition du Championnat Africain Speed Skating qui va se dérouler au Bénin, probablement prévus du 1er au 5 juillet 2020 à quelques jours du démarrage des Jeux olympiques d’une part et d’autre part de faire de lui l’expert Africain en Speed Skating.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *