Saturday, July 13, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Infos, Sports | 20 517 vues

Sports : Avec Canal+ Bénin, vivez trois mois de plaisir sans cesse

Vous l’avez demandé, nous vous l’offrons gratuitement grâce au bonus 30 JOURS À TOUT CANAL et ceci pendant trois mois…

20 517 vues , dans Actualité Infos Sports , le 12 juin 2024 Étiquettes :


Vous l’avez demandé, nous vous l’offrons gratuitement grâce au bonus 30 JOURS À TOUT CANAL et ceci pendant trois mois de plaisir. CANAL+ BENIN est heureux d’annoncer un calendrier particulièrement riche à tous ses abonnés amateurs de sport, et de leur donner rendez-vous sur ses bouquets pour vibrer avec les plus grandes compétitions internationales. Prêts? On y va ! 

VOS GRANDS RENDEZ-VOUS DE FOOTBALL

Retrouvez également 100% des matchs de l’EURO UEFA en direct, commentés en langue anglaise sur les chaînes SUPERSPORT FOOTBALL+ (Canal 474) et SUPERSPORT PREMIER LEAGUE (CANAL 473) disponibles en option au sein du DSTV ENGLISH BASIC. Du 20 juin au 14 juillet, les 16 plus grandes équipes du continent américain vous donnent RV pour la CONMEBOL COPA AMERICA 2024 diffusée en intégralité et en exclusivité en langue française sur les chaines CANAL+ SPORT. Un dispositif exceptionnel avec 32 matchs en live ou en replay sur l’application CANAL+ et l’émission quotidienne Canal Copa America pour tout suivre de la compétition et ses stars comme Messi, Marquinhos, Vinicius. Enfin, dès le 11 août les grands championnats de foot reprennent leurs droits et les abonnés CANAL+ pourront retrouver leurs clubs favoris avant de découvrir la nouvelle formule de l’UEFA CHAMPIONS LEAGUE dès le 20 Août avec les matchs de barrage sur les chaînes CANAL+ SPORT. 

VOS AUTRES COMPETITIONS DE SPORT

Du 26 juillet au 11 août, RV pour les Jeux Olympiques Paris 2024 avec plus de 10 000 athlètes dans 32 sports. Des épreuves à suivre sur TV5 Monde Afrique, en HD sur le canal 36. Du 7 au 21 juin s’ouvrent les NBA Finals sur les chaines CANAL+ SPORT avec un duel inédit au meilleur des 7 matchs entre les Mavericks de Dallas et les Celtics de Boston. Depuis le 8 Juin également, les fans de sports de combat et de MMA peuvent retrouver sur CANAL+ la ligue PFL, avec les stars comme Francis Ngannou ou Cédric Doumbé. Les abonnés vivront également le retour de Conor McGregor sur l’octogone de l’UFC le 30 juin prochain à Las Vegas et enfin place aux GP de F1 et MotoGP et aux grandes compétitions de Tennis avec dès le 1er Juillet le tournoi de Wimbledon, diffusés et décryptés par les experts des chaines CANAL+ Sport.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *