Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 13 907 vues

Transfert : Marianel Faladé signe en première division luxembourgeoise

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] En ouverture du mercato hivernal l’ancien joueur d’Asos de Porto-Novo note déjà plusieurs transactions en Europe….

13 907 vues , dans Football , le 15 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

En ouverture du mercato hivernal l’ancien joueur d’Asos de Porto-Novo note déjà plusieurs transactions en Europe. Joueur béninois évoluant en national 3 avec Roche novillars pose enfin ces valises en Luxembourg avec l’US Mondof en première division pour un contrat de 2 ans et demi. 

Titulaire d’un master staps et d’un DEA en psychologie du sport, il est passé par des clubs en France où il s’est exprimé convenablement. En 2016-2017 avec ASC Velotte (en District), il termine meilleur buteur avec 28 buts, en 2017-2018 avec Saône Mamirolle (ligue Régional), il a inscrit 26 réalisations. En 2018-2019, sa première saison avec Roche Novillars en (Division d’honneur) il a terminé meilleur artificier du club avec 27 buts. Avant son départ, il a trouvé à huit reprises les chemins des filets en presqu’autant d’ apparitions (8).

Séduit par l’US Mondof par sa fraîcheur physique ,son talent , sa capacité de marquer avec les deux pieds et dans n’importe quelle position ,le natif de Porto-Novo affirme<< qu’il est parti en Europe pour poursuivre ces études mais qu’il espère être à la hauteur des défis qui se présenteront à lui et promets mieux faire les jours à venir>>. Espérons que ce nouveau contrat lui ouvre les portes de la sélection nationale béninoise. 

Adonel Adjihou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.