Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Gymnastique | 8 494 vues

Uag : Le Béninois Isidore Léonide Gbaguidi porte la Zone 2

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le Président de la Fédération beninoise de Gymnastique, Isidore Léonide Gbaguidi a représenté les 18 et…

8 494 vues , dans Gymnastique , le 20 février 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le Président de la Fédération beninoise de Gymnastique, Isidore Léonide Gbaguidi a représenté les 18 et 19 février 2020 à Alger la zone 2 Afrique lors d’une rencontre du Bureau exécutif de l’Union Africaine de Gymnastique (Uag). Président de la Zone 2 de Gymnastique et 2eme vice-président de l’Union africaine de Gymnastique il y est comme les autres membres de l’organe confédéral Afrique de la gymnastique.

Lors de cette séance, les participants ont eu droit à différents rapports d’activités exercice 2019, dont celui du président de l’Union Africaine de Gymnastique, l’Algérien Ali Zater, ceux des présidents des comités techniques et ceux des présidents de zone. De même, le plan de développement de chaque zone pour l’année 2020, la modification des statuts et des règlements techniques ont été entre autres les points abordés au cours de la réunion. 

Cette rencontre de l’Union Africaine de Gymnastique s’est déroulé en prélude à l’assemblée générale de l’institution qui se tiendra le 6 avril 2020 à Pretoria, et celle Élective qui aura lieu octobre 2020 à Antalya en Turquie.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.