Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Autres Disciplines | 7 571 vues

Un match de Basket-ball pour célébrer les Handicapés

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Des talents sportifs à découvrir au-delà du handicap, ce samedi 30 novembre 2019 à l’Unafrica de…

7 571 vues , dans Autres Disciplines , le 26 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Des talents sportifs à découvrir au-delà du handicap, ce samedi 30 novembre 2019 à l’Unafrica de Cotonou. En effet, dans le cadre de la célébration de la journée internationale des personnes handicapées, le Comité national paralympique du Bénin organise un match amical entre Lions et Lionceaux de 16 h à 18 h placé sous le parrainage de l’Ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne près du Bénin, Achim Tröster. 

Ainsi, les basketteurs handicapés seront honorés pour exploser le public sportif. C’est un match très attendu dans la famille des Handicapés qui ont aussi leur mot à dire dans le rayonnement du sport. 

Selon les explications du Président de la Fédération béninoise de handisport, Abdel Rahman Barè, au cours de ce match, dans leur fauteuil roulant, les athlètes vont faire découvrir leurs talents sportifs, malgré leurs handicaps moteur et visuels. 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.