Sunday, October 2, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 4 294 vues

Vitalor Ligue 1 / 4e Journée : Énergie Fc sans énergie

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Après une victoire et deux défaites en trois journées de championnat, Énergie Fc et Mathias Deguénon…

4 294 vues , dans Football , le 3 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Après une victoire et deux défaites en trois journées de championnat, Énergie Fc et Mathias Deguénon accueillaient dans l’après-midi de ce samedi 02 novembre 2019, la formation de la Jeunesse sportive de Pobè (Jsp). Pas de vainqueur à l’arrivée. Les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge. 

En quête de victoires pour enfin lancer sa saison, Énergie Fc a été tenue en échec à domicile. En début de partie de partie, les hommes de Mathias Déguénon présentent une surprenante position défensive et s’offrent très peu d’occasions de buts. Les visiteurs sont les plus entreprenant et passent à côté de l’ouverture du score à la 24e minute où l’attaquant Blessing Sobomabo dans une situation de un contre un face au portier des électriciens Ludovic Alla, hésite et ne déclenche pas la frappe puis perd ensuite le ballon. 0-0 à la pause. 

De retour des vestiaires, Énergie Fc joue vers l’avant et parvient désormais à créer le danger. Le jeu s’anime des deux côtés mais aucune équipe ne parvient à sauter le verrouille adverse. Score nul et vierge au terme des 90 minutes. 

Mathias Déguénon, entraîneur de la formation électricienne regrette l’inefficacité de ses avants centre devant les cages adverses : « nous avons encore des choses à corriger. Aujourd’hui nous avons été inefficaces devant les buts. Le championnat ne s’arrête pas là, nous continuerons à travailler ».

Du côté de Luc René Mensah, on se satisfait de ce partage de point : « Nous savons combien les matchs sont compliqués à l’extérieur dans ce championnat. Mes joueurs et moi sommes venus pour ramener les trois points à Pobè. Cela n’a pas été fait. Nous rentrons avec ce seul point pris et je pense pas que cela soit pour nous un mauvais résultat ».

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.