BANNIERE
Monday, January 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 644 vues

Vitalor Ligue 3 : « La montée en division supérieure…», dixit Fawaze-Dine Baboni

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Après le lancement de la Vitalor ligue 1 et 2, il a été procédé le 29…

644 vues , dans Football , le 16 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Après le lancement de la Vitalor ligue 1 et 2, il a été procédé le 29 décembre 2019 au lancement de la Ligue 3 au Bénin. Ainsi, 20 équipes réparties en deux poules s’affronteront afin de pouvoir se retrouver en Ligue 2 en fin de saison. Parmi ces équipes, il y a une qui rêve ardemment jouer en Ligue 2 la saison prochaine : Union sportive du Bénin (Usb). Son président, Fawaze-Dine Baboni, jeune, mais dynamique, ambitieux et dévoué ne se cache pas avant d’exposer les ambitions du club à quelques jours du premier match de son club. 

En effet, l’Union Sportive du Borgou nourrit de grandes ambitions. Voilà pourquoi selon son président Fawaze Dine Baboni, depuis 5 mois déjà, les séances d’entraînement sur tous les plans et des matches amicaux se sont enchaînés pour donner un excellent niveau de préparation aux poulains. «Usb Sarl est prête pour le compte de la saison », a-t-il affirmé avec assurance.

L’objectif pour la saison est bien clair chez le président Fawaze Dine Baboni ; c’est, « naturellement la montée en division supérieure ». C’est d’ailleurs dans l’atteinte de cet objectif que selon le président, tous les compartiments ont été renforcés. Ainsi, aucune difficulté n’est à noter, sauf que les partenaires, sponsors et autres sont attendus pour le rayonnement du club. Il faut rappeler que l’Usb sera en déplacement ce dimanche 19 janvier à Natitingou pour affronter l’équipe des Lions.

Wahabou Issifou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!