Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 954 vues

Football : De Chacus, Gbian, Ayéma et Fsp à la Caf

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Trois acteurs du football béninois siègent désormais dans les Commissions permanentes de la Confédération africaine de…

954 vues , dans Football , le 17 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Trois acteurs du football béninois siègent désormais dans les Commissions permanentes de la Confédération africaine de Football (Caf). En effet, le président de la Fédération béninoise de Football (Fbf), Mathurin de Chacus est fait membre de la Commission d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). 

De même, le président d’Ayéma Fc, Ayéma Pedro Alphonse devient membre des organes juridictionnels de la CAF alors que le directeur de la communication de la FBF Félix Sohoundé Pépéripé fait son retour dans l’équipe des Médias Officers de l’institution. 

Enfin, Premier vice-président de la Fédération béninoise de Football, le Commandant Francis Koto Gbian va siéger dans la commission d’organisation des Coupes d’Afrique des nations : U17, U20 et U23. Cette nomination n’est pas anodine. Elle est le fruit du professionnalisme avéré dont fait preuve le président de la Commission des arbitres de la Fédération béni noise de Football (Fbf) avec la bénédiction du président Mathurin de Chacus.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.