Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos, Volley-ball | 4 730 vues

Volley-ball / Covid-19 : De nouvelles mesures pour contrer la crise

Trois (03) mois après la suspension de toutes les activités liées à la pratique du Volleyball suite à la crise…



Trois (03) mois après la suspension de toutes les activités liées à la pratique du Volleyball suite à la crise sanitaire liée à l’apparition de la Covid-19, la Fédération béninoise de Volley-ball vient de prendre de nouvelles mesures pour maitriser la situation. Ainsi, en attendant le mot d’ordre pour la reprise des activités, il est fait désormais obligation à chaque Ligue régionale de faire à la Fédération, par l’intermédiaire d’un point focal désigné à cet effet, un compte rendu hebdomadaire de la situation au niveau de ses deux départements.

« Ce point rendra compte, entre autres, de l’évolution de la situation sanitaire au niveau des athlètes et officiels, de l’observance des mesures de suspension indiquées par le Gouvernement, des activités éventuelles menées par la Ligue dans la semaine et d’éventuelles propositions à faire au plus tard tous les lundis matin », renseigne le communiqué.

De même, il sera organisé dans les jours à venir des séances de restitution des différents modules des Cours avancés sur le management du Sport sur les thèmes que sont : Structurer une Organisation Sportive ; gérer de façon stratégique ; gérer les ressources humaines ; gérer les Finances ; gérer le Marketing et organiser un grand évènement sportif. En somme, le Comité exécutif conduit par son président Ali Yaro n’entend pas perdre du temps malgré la pression que Coronavirus impose au Bénin.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.