Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Volley-ball | 9 265 vues

Volley-ball : Les Écureuils sur deux fronts

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] L’année 2020 commence pour le Bénin avec deux défis majeurs au niveau de la Fédération béninoise…

9 265 vues , dans Volley-ball , le 3 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

L’année 2020 commence pour le Bénin avec deux défis majeurs au niveau de la Fédération béninoise de Volley-ball. En effet, dès ce vendredi 3 janvier les Écureuils volleyeurs participent à la première phase des éliminatoires des Jeux olympiques de Beach volley-ball dames à Accra au Ghana. 

La compétition prendra fin le dimanche 5 janvier 2020 et sera animée par les sélections dames du Bénin, du Nigeria et du Ghana pays hôte. Les hommes seront quant à eux à Lomé du 10 au 13 janvier 2020 pour la même campagne avec le Niger et le Nigeria. 

La délégation d’Accra sera conduite par le 3ème Vice-président Romain Ahlinvi et composée de Tabé Jawal (coach), et des joueuses Ballovi Honorine, Sodji Gnondenou, Issifou Yasmine et Kouyaba Anissatou alors que celle de Lomé quittera Cotonou le 10 janvier et composée de Dossouyovo Miguel (Coach) et des joueurs Tamou Faical, Tohouegnon Tobby, DJOSSOU Jérémy et Tabé Saleck.

Selon les explications du président de la Fédération béninoise de Volley-ball, Ali Yaro,  » pour chaque phase, deux pays seront qualifiés pour la suite « .

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.