15ème Journée Zone Atlantique-Littoral : Requins FC retrouve sa place de leader
Après un revers face aux portuaires, la journée précédente, les poulains de Amadou Moudachirou, entraîneur des Requins de l’Atlantique,…
Après un revers face aux portuaires, la journée précédente, les poulains de Amadou Moudachirou, entraîneur des Requins de l’Atlantique, ont réussi à prendre les trois points de la rencontre les opposant ce mercredi 24 mars sur le score de 2-1.
Dès l’entame de la rencontre, la formation de As Cotonou affiche son dévouement pour gagner la partie. Dangereux dans les actions, multipliant les offensives, ils n’arrivent pas à trouver le chemin des filets jusqu’à la fin des 45 premières minutes de jeu.
De retour de la pause des 22 acteurs sur le rectangle vert pour la seconde partie, le coach des « awissi wassa » procède à un changement en remplaçant Fabrice Nienie par Moumouni Idrissou à la 54è minute. Coaching gagnant pour l’ancien international béninois puisque le nouvel entrant procédera à l’ouverture du score juste une minute plus tard. Une frappe des 30 mètres qu’il envoie dans les filets de l’As pour le 1-0. Il faut attendre la 81′ minute pour avoir une autre réalisation de Sofiane Sobabe pour le 2-0. Les coéquipiers de l’international béninois répondent juste à la 92′ par l’entremise de Loth Wanvou pour la réduction du score à 2-1. Un sursaut d’orgueil un peu tardif puisque c’est sur ce score que le juge central décide de mettre un terme à cette explication. Une victoire qui permet aux Requins d’être aux premières loges à trois journées de la fin de la ligue Pro du Bénin.
Patrice Guezo (Coll)
Comments