Monday, September 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 5 820 vues

Football : L’Usb en Assemblée générale pour de nouveaux défis

Dans un contexte particulier lié à la crise sanitaire liée au Coronavirus dans le monde entier, l’Union sportive du Borgou…



Dans un contexte particulier lié à la crise sanitaire liée au Coronavirus dans le monde entier, l’Union sportive du Borgou (Usb) tente de reprendre ses activités en attendant de retrouver le terrain. En effet, il est prévu le samedi 26 septembre 2020 à Parakou, l’assemblée générale de l’Usb et le Conseil de gestion de la ma société Usb-Sarl.

Dans sa nouvelle vision de former, produire et valoriser des talents dans toutes lesjustify disciplines sportives; Fawaze-Dine Baboni et son équipe veulent assurer des prestations dans le domaine du sport. En dehors du football, l’Usb s’engage désormais à mettre en place des équipes de volley-ball, de pétanque, de handball, de basket-ball, d’athlétisme, de boxe et de Scrabble. Une ambition qui cadre parfaitement avec la vision de la professionnalisation du sport au Bénin qu’ambitionne le Gouvernement du Président Patrice Athanase Guillaume Talon en annonçant la création des Sociétés Sportives. Bénin Sports à travers son site www.benin-sports.com reviendra sur les grandes lignes des travaux dans les prochains jours.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.