Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 162 vues

Féminin / Tournoi  » Mise en Jambes  » : Galaxie Ac surpris, Lionnes Fc en finale

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Coup de tonnerre ! Galaxie Ac éliminé : C’est l’information de la journée à Parakou. Adversaire…

1 162 vues , dans Football , le 11 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Coup de tonnerre ! Galaxie Ac éliminé : C’est l’information de la journée à Parakou. Adversaire de Galaxie en demi-finale ce samedi 11 janvier 2020, les Lionnes Fc de Natitingou se qualifient pour la finale après la séance des tirs au but. Par contre, tout avait bien commencé pour les filles de Oswald Kounoudji. Très engagées, les deux équipes ont joué leur chance. Plusieurs occasions de but étaient obtenues dans le match, mais rien ne sera marquée et il faut surtout. La détermination des deux gardiennes est à la base. Si Amouzoun Noëlle et ses partenaires ont dominé la première mi temps, les copines de Gnammi Yolande ont dicté leur loi à la seconde partie. 0-0 score final. 

Lors de la séance des tirs au but, les Lionnes Fc, réalistes, font du sans faute tandis que la capitaine de Galaxie manque son tir et donne la victoire à Noëlie et ses copines par le score de 5-3. 

Mais avant, Élite Ac affrontait Gamia. Les coéquipières de Traoré Rafiath n’ont pas tremblé et s’imposent sur un score de 3 à 0 grâce aux réalisations de Traoré Rafiath (19e et 45e) et de Boukari Zaida à la 25ème sur penalty.

Élite et Lionnes joueront la finale de la première édition du tournoi Mise en Jambe ce dimanche à 10h au stade municipal de Parakou. Une rencontre qui promet d’être plus que rude. 

Charles Dohou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.