Monday, May 27, 2024
L'Information Sportive en Continu


2e Jeux africains de plage : Le Bénin révélé à l’ouverture

La délégation béninoise a illuminé la cérémonie d’ouverture de la 2è édition des Jeux Africains de plage ce vendredi en…

23 724 vues , dans Actualité Aviron Badminton Basketball Teqball Wushu , le 25 juin 2023 Étiquettes :


La délégation béninoise a illuminé la cérémonie d’ouverture de la 2è édition des Jeux Africains de plage ce vendredi en Tunisie. Joliment habillée en tenue locale, elle a impressionné lors du défilé des différentes délégations. 

Hammamet, Tunisie, 23 juin 2023, l’excitation est à son paroxysme, alors que la cérémonie d’ouverture se déroule en présence des délégations des 53 pays présents dont le Bénin. Les meilleurs joueurs et joueuses se sont donnés rendez-vous dans cette charmante ville tunisienne pour s’affronter lors de cette compétition tant attendue. À cette cérémonie riche en couleurs, Elodie Kouhodé et Laurent Sèglè sont porte-drapeaux pour le Bénin. Lorsque vient le tour du Bénin pour défiler, le public découvre une délégation joyeuse et dont l’habillement fait corps avec la culture béninoise. Un défilé du Bénin que le public a apprécié à sa juste valeur. 

Au total 29 athlètes sont en terre tunisienne pour défendre les couleurs béninoises. Une forte délégation déplacée grâce au Comité national olympique et sportif béninois (Cnos Ben). Dans le registre des délégations qui sont engagées dans plusieurs disciplines, le Bénin va prendre part à cinq (05) compétitions. Il s’agit du Basket-ball 3×3, du Wushu, du Badminton, du Teqball et de l’Aviron dont la délégation est déjà présente pour prendre part à une formation qui a démarré, ce dimanche 18 juin et prendra fin, le vendredi 23 juin 2023. La délégation béninoise est composée de 29 personnes dont 11 femmes.

Les 2e Jeux africains de plage sont une occasion exceptionnelle de promouvoir le sport africain en Afrique et de mettre en avant le talent des athlètes du continent. Ces Jeux offrent également aux joueurs et joueuses l’opportunité de se mesurer à des adversaires de haut niveau, d’échanger des techniques et de vivre des expériences enrichissantes sur le plan sportif.

P.L

Comments


  • I think that what you composed made a ton of sense.
    But, what about this? what if you wrote a catchier
    title? I am not suggesting your information isn’t solid, however suppose you added a headline that grabbed people’s attention? I mean 2e
    Jeux africains de plage : Le Bénin révélé à l'ouverture – BeninSports is kinda vanilla.
    You should glance at Yahoo’s home page and watch how they create news titles to get viewers to
    open the links. You might add a video or a related pic or
    two to get people excited about everything’ve got
    to say. Just my opinion, it could make your posts a little bit more
    interesting.

    Also visit my site anafranil ohne Rezept in Zürich

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *