BANNIERE
Saturday, January 22, 2022
L'Information Sportive en Continu


2ème Journée Zone Nord : Les Buffles étrillent Takunnin de Kandi

Pour leur deuxième match de la saison, les Buffles du Borgou s’imposent largement face à Takunnin de Kandi ce jeudi…



Pour leur deuxième match de la saison, les Buffles du Borgou s’imposent largement face à Takunnin de Kandi ce jeudi 4 Février au stade de Parakou.

Après un quart de jeu dans la souffrance, les Buffles du Borgou se réveillent en ouvrant le score à la 24ème minute grâce à Roland Junior Beakou. Les locaux monopolisent la balle et inscrivent le deuxième but quatre minutes plus tard (29ème) sur coup franc transformé par Jeremiah Ndukwe. Takunnin subit la horde offensive des Buffles et se fait punir une nouvelle fois dans les temps additionnels de la première mi-temps. 3-0 donc à la pause.

Du retour des vestiaires, Takunnin FC obtient les meilleures occasions franches et pousse les Buffles à commettre des fautes. Ceux-ci finiront par être réduits à 10 (55ème) après un deuxième carton jaune de Olawale Ajayi. Malgré leur infériorité numérique, les Buffles du Borgou ont gardé leur cage inviolée jusqu’au coup de sifflet final. Buffles du Borgou obtient leurs trois premiers points, lançant ainsi leur saison.

De Parakou, Constant Delowan (Coll)

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!