Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 6 648 vues

J-8 Vitalor Ligue 2 : Avrankou se relance face à Zazira Fc

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Après ses deux dernières rencontres soldées par des défaites, Avrankou Omnisports recevait pour le compte de…

6 648 vues , dans Football , le 8 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Après ses deux dernières rencontres soldées par des défaites, Avrankou Omnisports recevait pour le compte de la huitième journée de la Vitalor Ligue 2, Zazira. À la fin du temps réglementaire, les locaux l’emportent par un score de 2 buts à 0.

Dès le coup d’envoi, les visiteurs ont rapidement mis le pied sur le ballon. Une domination qui n’a duré que le temps d’un feu de paille. À la 8e minute de jeu, Henry Emmanuel montrait déjà l’intention de son équipe de prendre les 3 points, mais il a manqué le cadre sur un centre à terre de la latérale gauche d’Avrankou. Il va dans l’action qui va suivre placer, une tête piquée qui sera repoussée par le dernier rempart de l’équipe visiteuse. À la 16e minute, toujours dans son rôle de buteur, il va à nouveau porter le danger dans le camp des visiteurs, mais manqua d’ouvrir le score. Zazira est acculé et les locaux atteignent leur cible. 

À la 26e minute de jeu, Albert Adégnandjou profite d’une mauvaise relance pour ouvrir le score. 1 – 0 pour AO. Après ce but, les choses vont se stabiliser de part et d’autre sur la pelouse. Le score restera inchangé à la pause. L’entrée de Koto Razack à l’entame de la seconde partie a permis à Zazira d’avoir le monopole du ballon. Les visiteurs vont se montrer plus entreprenants que les locaux portant le danger par des coups francs ou des attaques directes dans le camp des locaux. Mais c’était sans compter sur le portier d’Avrankou qui ne voyait aucune balle pénétrer dans sa cage. 

C’est en toute fin de rencontre qu’Avrankou va boucler le match. Sur une perte de balle à l’entrée de la surface de réparation, Enock Odjo en un bon capitaine va mettre le ballon au fond des filets à la 86e minute de jeu. 2 – 0 pour Avrankou omnisports. Le score sera ainsi à la fin du match. Cette victoire fait assurément beaucoup de biens à l’équipe d’Avrankou Omnisports qui se relance après avoir perdu six points. 

Roland Djossou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.