Se connecter à nous

Roller-Sports

43ème Challenge Cotonou Skating : La nouvelle saison lancée

Publié

le

153 vues

 

La nouvelle saison du Challenge Cotonou Skating (2CS-Open) sera lancée, le dimanche 25 avril 2021 au stade de l’amitié Mathieu Kérékou. C’est la 43ème édition qui va annoncer la reprise des activités après la crise sanitaire liée au Corona-Virus dans le monde entier.

 

Ainsi, conformément au programme préétabli par la Direction technique nationale, en Roller de Couse, il est prévu une épreuve de Sprint (1000m) et une épreuve de longue distance (10000m à point + élimination), dans les deux grandes catégories habituelles de ce challenge à savoir la catégorie Espoir et la catégorie Défit. Les catégories auxquelles s’ajoute, cette saison la catégorie des plus jeunes âgés de 3 à 9ans. En Inline Freestyle, il y aura du saut en hauteur, du saut tremplin, du Slalom de vitesse, du Slalom Battle, du Slalom Classic et du Slide et un match de Rink Hockey qui va démarrer à 15h00.

 

<< Les deux premières 2CS-OPEN du 25 avril et du 9 mai 2021 serviront de pré-sélection pour les championnats d’Afrique de Roller Sports au Bénin >>; indique Marius Tchibozo, Président de la Fédération béninoise de Roller Sports.

Voici le programme des Challenge Cotonou Skating

La Rédaction

Continuer la lecture
Advertisement
9 Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.