Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Cyclisme | 2 638 vues

16ème Tour Cycliste 2021 : La Sobebra sponsor XXL officiel

La Société Béninoise de Brasseries (Sobebra) à travers ses produits sera avec la Fédération béninoise de Cyclisme (Fbc) et les…



La Société Béninoise de Brasseries (Sobebra) à travers ses produits sera avec la Fédération béninoise de Cyclisme (Fbc) et les 44 cyclistes venus du Burkina Faso, de la Côte-d’Ivoire, du Nigéria, du Niger, de la Rd Congo, du Sénégal et du Bénin (avec deux équipes), sur les routes béninoises du 16 au 22 mai 2021. Pour ce 16e Tour cycliste international du Bénin, les athlètes vont se défier pour aller l’assaut du maillot jaune, Castel Beer à travers cette fête de vélo, agrémentée par la Sobebra, la Société Béninoise de Brasseries grâce à ses produits. « Nous avons eu un partenariat extraordinaire XXL avec la Sobebra qui nous propulse à la 15ème équipe au plan africain»; se réjouit d’ailleurs le Président de la Fédération béninoise de cyclisme, Romuald Hazoumè.

Toujours engagé dans le développement du Cyclisme au Bénin, Sébastien Yves-Menager, Directeur général de la Sobebra, a affirmé que c’est une fierté pour la Sobebra d’accompagner la Fbc et par conséquent le tour cycliste international du Bénin. Ainsi, pendant une semaine, les cyclistes vont parcourir une distance totale 1802 Km dont 632 Km de cours et 1170 Km de transbordement.

Pérez Lekotan

Comments