Tuesday, October 4, 2022
L'Information Sportive en Continu


7ème journée de Ligue Pro/ Zone Atlantique-littoral : Upi-Onm s’enfonce ; Éternel Fc excelle

Ce samedi 20 février, Upi-Onm recevait Éternel Fc sur le stade synthétique de l’Université d’Abomey calavi. Dans un match animé,…



Ce samedi 20 février, Upi-Onm recevait Éternel Fc sur le stade synthétique de l’Université d’Abomey calavi. Dans un match animé, Éternel Fc enchaîne sa 5ème victoire consécutive et prend la tête de la Zone.

Dès l’entame du match, les deux formations ont affiché leurs intentions de prendre les trois points de cette explication. Les poulains du coach Cyprien Perignon ont mis le pied sur l’accélérateur mais se sont retrouvés face à une défense des universitaires, gérée par Patrick Midahuen, en forme. Le seul but intervient à la 46ème min, une réalisation de Nicolas Gnanandjo 0-1 à la pause.

La seconde partie de cette rencontre connaît un scénario inverse avec une formation de Upi-Onm revigorée. Éternel Fc méconnaissable, perd le contrôle des débats. Legbe Christian écope d’un carton rouge et Éternel Fc réduit ainsi à 10. Les deux équipes font le tout pour le tout sans changer le score. Grâce à cette victoire, les poulains de feu Firmin Akplogan enchaîne cinq victoires de suite et prennent le contrôle de la Zone.

Cédric Medagbe, Patrice Guezo (Coll)

Comments


  • Hello there, just became aware of your blog [Heriberto]
    through Google, and found that it is truly informative. I am going to watch out for brussels.
    I will be grateful if you continue this in future. A lot of people will
    be benefited from your writing. Cheers!

Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.