BANNIERE CAFE BAR DON PERO
Sunday, August 1, 2021
L'Information Sportive en Continu


Roller-Sports | 418 vues

Roller Sports 46ème édition du 2CS-OPEN : La dernière ligne droite des championnats d’Afrique



La dynamique imprimée par le Président de la Fédération béninoise de Roller Sports, Marius Tchibozo et son Comité exécutif se poursuit. Après avoir lancé les activités, La Fbrs en collaboration avec le ministère des Sports avec le soutien de ses partenaires organisent, ce dimanche 23 mai 2021 à 15h00 au stade Mathieu Kérékou de KoKouhounou, la 46ème édition du 2CS-OPEN.

Une fois encore, les athlètes vont s’affronter dans plusieurs épreuves à savoir : Speed Freestyle, Speed Shalom, Battle Shalom, Hauteur Pure, Inline Speed Skating, Espoir et Défis. À quelques heures de ce rendez-vous, Marius Tchibozo invite la population à accompagner cette compétition qui << constitue aujourd'hui une distraction pour la population béninoise >>. Ce numéro du Challenge Cotonou Skating (2CS-Open) sera l’occasion pour les athlètes de confirmer leur talents s’ils veulent défendre les couleurs du Bénin lors du prochain Championnat d’Afrique de la discipline que le Bénin accueille.

En initiant, le Challenge Cotonou Skating (2CS-Open), la Fédération béninoise de Roller Sports vise à améliorer les performances de tous les athlètes notamment ceux de l’équipe nationale, triple champions d’Afrique ; à créer l’esprit de compétition au sein de la pépinière afin d’assurer la relève. Ce Challenge vont aussi permettre aux juges et aux arbitres d’avoir la maîtrise de l’application de la réglementation en vigueur; à renforcer, au niveau du comité d’organisation, la capacité organisationnelle des grands evenements sportifs; et; à créer un espace de visibilité pour les entreprises partenaires de la Fédération.

Pérez Lekotan

Comments