Wednesday, August 10, 2022
L'Information Sportive en Continu


8ème Edition TIUP : Les demi-finalsites connus au football; la compétition se poursuit

  Le Tournoi d’Intégration des Universités de Parakou, fait son petit bonhomme de chemin à Parakou. Au Football, la Flash…



 

Le Tournoi d’Intégration des Universités de Parakou, fait son petit bonhomme de chemin à Parakou. Au Football, la Flash de Parakou, Esae, Hecm et l’Université privée Sapientia passent avec brio l’étape des quarts de finale et se hissent au prochain tour.

 

On jouait ce week-end l’étape des quarts de finale du tournoi au Football. La première affiche de cette étape a tourné à l’avantage de la Flash de Parakou qui arrive à bout de l’Iut sur un score 2 buts à 0. Dans la deuxième rencontre, il a fallu attendre l’épreuve fatidique des tirs aux buts pour voir Esae se qualifier devant les Cours Sonou 0-0 (Tab 3-2).

 

S’agissant du troisième match, un seul but a suffi à Hecm pour s’imposer devant la Faculté d’agronomie pour passer l’étape des quarts de finale. L’Université privée Sapientia a également validé son ticket pour les demi-finales en battant Enatse 2 buts à 1. Au Handball, les matchs continuent et c’est Sapientia qui sort victorieux du duel avec la Fdsp 25 contre 15. En ce qui concerne le Basket-ball, la Faculté d’Agronomie a fléchi 29-31 devant l’Iut, idem pour Lasdel devant Vikings Bbc (27-45).

 

La Rédaction

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.