Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Infos | 10 806 vues

Actualités / Dsfs : Okry Nonvignon s’installe, expose ses priorités

C’est fait, Okry Nonvignon est officiellement installé dans ses nouvelles fonctions de Directeur du sport et de la formation sportive…

10 806 vues , dans Infos , le 30 avril 2020 Étiquettes : , , ,


C’est fait, Okry Nonvignon est officiellement installé dans ses nouvelles fonctions de Directeur du sport et de la formation sportive (Dsfs) en remplacement de Imorou Bouraïma, ce jeudi 30 avril 2020. La passation de charge s’est déroulée lors d’une simple cérémonie solennelle dans la salle de conférence du ministère des sports. Imorou Bouraïma, le Directeur sortant a remercié le personnel pour le travail abattu et a demandé à son successeur de veiller à l’amélioration du travail, la valorisation des ressources humaines et à la réalisation de la suite du programme de la direction. 

Après avoir remercié le ministre pour le choix porté sur sa modeste personne, fort de son engagement, Okry Nonvignon entend poursuivre la promotion des activités des centres de formations sportives, l’achèvement des travaux connexes, la poursuite de la formation des techniciens et la conduite à bon port du projet lié aux classes sportives et aux associations communales, inscrit à l’agenda du PAG « Bénin Révélé ». Des projets qui visent à favoriser l’éclosion des talents et leur promotion dès le plus jeune âge. Pour rappel, Okry Nonvignon est nommé en Conseil des ministres de ce mercredi 29 avril 2020 par le ministre des sports Oswald Homéky qui n’est qu’une reconnaissance à l’expérience d’un homme. 

Réalisation : Sènankpon Pérez Lekotan  

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.