Monday, September 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Athletisme | 9 506 vues

Athlétisme : Le Bénin en Or sur le Cross international des écoles

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Le Bénin a fait bonne impression à la deuxième édition du Cross international des écoles d’Abidjan…

9 506 vues , dans Athletisme , le 17 décembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Le Bénin a fait bonne impression à la deuxième édition du Cross international des écoles d’Abidjan le samedi 14 décembre 2019. En effet, invité par l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) pour prendre part à la 2e édition du Cross des Écoles, le Bénin a décroché une médaille en Or sur les 5 000 mètres garçons (16 à 18 ans). Ceci a été possible grâce au jeune Jean Basile Ahéhéhinnou du Collège d’enseignement général le Nokoué de Mènontin. Il a surclassé ses adversaires venus de la France, du Maroc, du Niger, du Gabon et de la Côte d’Ivoire dans cette compétition. 

Produit de la première édition du Cross-country de la rentrée scolaire organisé par l’Office béninois des sports scolaires et universitaires (Obssu) avec le soutien du ministère des Sports, le 19 octobre 2019, Jean Basile Ahéhéhinnou de par sa performance vient de révéler le Bénin à travers le sport. Pour rappel, la 2e édition du Cross International des élèves d’Abidjan a connu la participation de près de 3 000 jeunes athlètes venus de plusieurs pays du monde.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.