Thursday, July 25, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Badminton, Infos, Sports | 17 146 vues

Badminton – Championnat National 2024 : Le démarrage ce vendredi

Sous l’égide du Président Aubin Assogba, les Championnats nationaux de Badminton auront lieu du vendredi 12 au dimanche 14 juillet…

17 146 vues , dans Actualité Badminton Infos Sports , le 9 juillet 2024 Étiquettes :


Sous l’égide du Président Aubin Assogba, les Championnats nationaux de Badminton auront lieu du vendredi 12 au dimanche 14 juillet 2024. C’est Fidjrossè dans la ville de Cotonou qui va abriter cette édition 2024 de 8h à 18h durant les trois jours de compétition.

Plus de 500 athlètes para-badistes et badistes prennent part à ces championnats nationaux de Para Badminton et de Badminton. Ces athlètes proviennent des clubs affiliés et à jour de leur cotisation. Ces Championnats qui auront lieu pendant 3 trois jours vont voir les différents clubs venus des 4 coins du pays s’affronter pour décrocher les différents titres de champions en Simple Dame et Homme, en Double Dame et Homme ainsi qu’en Double Mixte.

Ces championnats constituent aussi une opportunité pour les officiels techniques et autres techniciens invités par la Fédération de mettre en pratique leurs talents et leur savoir-faire. À cet effet, la Fédération Béninoise de Badminton n’a ménagé aucun effort pour offrir aux différents acteurs des conditions confortables en vue de leur permettre de donner le meilleur d’eux-mêmes pour que la compétition soit plus intense et de haut niveau. Tout est prêt. Les athlètes n’attendent que le coup d’envoi.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *