Monday, September 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Badminton | 1 345 vues

Badminton : La Ligue Régionale Sud Atlantique-Littoral célèbre les femmes

Pour célébrer l’édition 2021 de la Journée internationale de la Femme (Jif), la Ligue Régionale Sud Atlantique-Littoral a décidé de…



Pour célébrer l’édition 2021 de la Journée internationale de la Femme (Jif), la Ligue Régionale Sud Atlantique-Littoral a décidé de rendre un hommage aux femmes du Badminton béninois. Ceci, à travers la campagne « JE SUIS FEMME : J’AIME LE BADMINTON ET TOI ? », le dimanche 7 Mars 2021 au Hall des arts Loisirs et Sports de Cotonou.

Cette activité organisée dans la cadre de la Célébration de la Journée internationale des Droits des Femmes – JIF 2021, vise à mettre en lumière les femmes en général et celle du Badminton en particulier. Elle est également un baptême de feu pour le Président de la Ligue Régionale Sud Atlantique-Littoral, Docteur Achille Gbehou et son bureau qui n’ont managé aucun effort pour l’organisation de cette activité. Ainsi, plusieurs activités ont été retenues. Il s’agit de Fit Badminton, d’un match d’exhibition et d’une causerie Débat sur des thématiques ayant rapport avec la femme et le sport. C’est également l’occasion pour rendre un hommage mérité à ces femmes qui valorisent et contribuent chaque jour au rayonnement du Badminton au Bénin.

Pérez Lekotan

Comments