Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Judo | 6 934 vues

Assemblée générale : Des perspectives s’annoncent

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] Les acteurs du judo béninois étaient en Assemblée générale ordinaire, le dimanche 10 novembre 2019 à…

6 934 vues , dans Judo , le 22 novembre 2019


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

Les acteurs du judo béninois étaient en Assemblée générale ordinaire, le dimanche 10 novembre 2019 à l’auditorium Marius Francisco du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Bénin). Au cours de cette rencontre, il a été question de faire le point de la saison aux acteurs. 

Le premier point abordé fut présenté par le secrétaire général. Il a été question de l’état des activités de la fédération béninoise de judo depuis sa prise de service en 2017. À ce niveau, un bilan a été fait sur le plan national et international. Les perspectives et acquis de la Fédération béninoise de Judo (Fbj) ont été abordées également par Aristide Ayelesso Sga du comité exécutif. 

Au point financier, le trésorier général a présenté un rapport détaillé de la gestion financière depuis deux ans. Satisfaits de la gestion, les acteurs ont donné le feu vert à Jocoué Wilfrid de faire encore davantage une gestion plus catholique comme à son habitude. 

Abraham Sagbohan a présenté quant à lui le bilan technique du judo béninois. Il a fait des propositions à court, moyen et long terme pour améliorer la performance des athlètes béninois.

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.