Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 2 398 vues

Basket-ball – Can Masculin U18 : Les Ecureuils entament la dernière ligne droite ce lundi

La sélection masculine U18 du Bénin se prépare activement pour la phase finale du 24ème Championnat d’Afrique des Nations U18…

2 398 vues , dans Basketball , le 22 juillet 2022 Étiquettes :


La sélection masculine U18 du Bénin se prépare activement pour la phase finale du 24ème Championnat d’Afrique des Nations U18 Masculins (FIBA U18 Men African Championship) qui aura lieu du 04 au 14 Août 2022 à Madagascar.

 

Après les formalités administratives, les choses sérieuses commencent le lundi 25 juillet prochain sous la direction du duo Lamatou Tègbè, Directrice technique nationale (Dtn) de la Fbbb et de Cédric Capo-chichi de Renaissance Bbc. Tout au long de la semaine il est prévu des séances sur la transition défensive, la remise en jeu, la transition offensive, des séances de tirs et autres exercices. Hélène Kodegnon et Famir Batoko qui sont respectivement Kiné et Préparateur physique de l’équipe ont aussi du boulot lors de cette préparation pour mettre au pas les joueurs avant le 10° malgache. Les séances d’entraînement auront lieu au Centre Communautaire Eya et au Hall des arts, loisirs et sports de Cotonou.

 

Le programme des entraînements

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.