Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Basketball | 7 351 vues

Basket-ball/ J-4 Super Ligue : Énergie en dames et Espoir en hommes à la chaudière

La Super Ligue de basket-ball aborde sa quatrième journée, ce samedi 29 févier 2020 au Cas de Parakou avec deux…

7 351 vues , dans Basketball , le 29 février 2020 Étiquettes : , , ,


La Super Ligue de basket-ball aborde sa quatrième journée, ce samedi 29 févier 2020 au Cas de Parakou avec deux explications prévues. 

À 15h, la première rencontre mettra au prise Aspal à Énergie chez les dames. Le match s’annonce très déséquilibré sur papier. Les Championnes en titre de Énergie Bbc ne devraient pas avoir de soucis à se faire face à une équipe de Aspal totalement décimée. Les coéquipières de Ilimath Amouda qui sortent de deux défaites d’affilée respectivement face Aspac et Renaissance Bbc doivent limiter les dégâts. Ces dernières voudront justement bien se réconcilier avec leur public.

À 17h, le deuxième match se joue entre Aspal et Espoir en hommes. Comme depuis le lancement de cette Super Ligue de Basket-ball du Bénin, cette rencontre des hommes sera l’attraction au Cas de Parakou. Aspal en pleine confiance après sa victoire inédite devant Renaissance Bbc (57-56) veut enchaîner avec une deuxième victoire de suite pendant que Espoir s’apprête à arrêter la machine parakoise. Le match s’annonce palpitant et plein d’engagement. Dénis Enosh Zohoun et ses hommes ont quelque chose de modeste à prouver. 

De Parakou, Fawaz Guede

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.